Black and white

Pour leur mariage, un couple d'amoureux souhaitait une décoration en noir et blanc, et des poissons rouges...

Cette décoration a été  imaginée, personnalisée et mise-en-place par SystemD'Effet en respectant les critères indiqués.

Les éléments marqués d'un * ont été confectionnés à la main avec soin. Ils ont été imaginés et personnalisés spécialement pour cet événement.

 

Au centre de la salle, une table pour deux est dressée sous une tonnelle décorée de plumes et de rubans pour accueillir en toute intimité les heureux mariés. La décoration de cette table a été personnalisée afin de la différencier des tables des convives.

Autour, disposées en soleil, les tables des invités sont dressées à l'identique. Sur une nappe blanche, un boa de plumes blanc parcourt le chemin de table noir. Une guirlande lumineuse y est glissée afin d'illuminer en toute discrétion les convives. Les ronds de serviettes*, en dentelle élastique noire, maintiennent les serviettes roulées sobrement. Des galets noirs gravés* au prénom de chaque convives font office de porte-nom. Des chevalets-ardoise indiquent le nom de chaque table, choisi en espagnol par les mariés. Un menu personnalisé* est posé sur chaque table. Des minis-cocottes* en porcelaine agrémentées de roses blanches, de fougères et de plumes noires sont éparpillées sur chaques tables. Elles apportent la touche végétale à cette décoration chic. Elles seront offertes à chaque convives en guise de souvenir de cet heureux événement. Ils auront également les traditionnels dragées, des petits coeurs sucrés noir et blanc présentés dans une boîte transparente en forme de coeur. En centre de table, un vase tube accueille un poisson rouge.

Une décoration différente mais assortie a été conçue pour la table de enfants et des adolescents. Les vases ont été remplacés par des arbres à bonbons*. Des mini-skate board et des bracelets lumineux ont été dispersés sur ces tables. Des sachets de friandises en organza blanc et plume attendent les enfants et adolescents.

Les chaises sont recouvertes de housses en lycra extensible, agrémentées d'un noeud en organdi. Sous un ciel de tulle blanche et de plumes noires, une table à offrandes accueille l'ensemble assorti et personnalisé composé de l'urne*, du livre d'or* et du stylo*. Un plan de table* est installé sur un chevalet et accueille les convives. Un menu principal* est également installé à l'entrée de la salle de réception. Des tentures suspendues survolent l'ensemble de la salle.

Prestataires partenaires de cet événement


Email